Es-tu prt  mourir pour moi ?

064.C1_chagrin.jpg


EN LIBRAIRE
LE 13/04/2011

Récits
5.5x8.5 pouces
150 pages
19,95 $
14,96 $ (ePub)
978-2-89485-500-3
978-2-89485-521-8 (ePub)

Bookmark and Share

Livre numérique bouton d'achat

La voie du chagrin d'amour

par Hubert Mansion

LE LIVRE
Le chagrin d’amour est notre blessure la plus intime. C’est aussi la blessure la plus répandue. Une énorme quantité de livres, de chansons, de films, de séries lui sont consacrés, car cette douleur, parfois effroyable, affecte des millions d’êtres humains. Et peut-être vous, en particulier, maintenant. Peut-être l’un de vos proches, que vous voyez s’isoler dans une souffrance qui vous fait peur.

Loin d’être anecdotique, le chagrin d’amour attaque ce qu’il y a de plus sacré en nous: la croyance en l’amour. Si l’on ne croit plus à l’amour, en quoi peut-on croire? Ceux qui ont perdu la faculté d’aimer ont tout perdu, et c’est à eux que ce livre s’adresse.

Hubert Mansion nous livre ici un témoignage et un enseignement. Un témoignage, car il raconte sans pudeur son passage par ce tunnel obscur et froid qu’est le chagrin de l’amour. Un enseignement, car il partage les méthodes et les réflexions qu’il a tirées de son propre chagrin et d’un maître spirituel, pour utiliser ce moment douloureux à notre plus grand profit.

Le lecteur sortira de ce livre transformé, apaisé et peut-être plus ouvert à l’amour qu’il ne l’a jamais été.

 

Hubert Mansion

Hubert Mansion, d’origine belge, est notamment l’auteur du Guide de Survie des Européens à Montréal (Agence Serendipity) et de Tout le Monde Vous Dira Non (Stanké). L'humour et la dérision dans lesquels il trempe sa plume lui permettent souvent d'exprimer son attachement au Québec.

Du même auteur: