Es-tu prt  mourir pour moi ?

061.Oberon3_C1.jpg


EN LIBRAIRE
LE 10/11/2010

Fantastique
6x9,437 pouces
452 pages
24,95 $
14,99 $ (ePub)
978-2-89485-479-2
978-2-89485-536-2 (ePub)

Bookmark and Share

Livre numérique bouton d'achat

Les sept larmes d'Obéron 3. Anverrandroi

par Jean-Pierre Davidts

LE LIVRE

De retour sur Nayr, Judith entame sa vie de châtelaine. Cependant, celle-ci est loin d’être de tout repos. Certes, la santé de l’enfant qu’elle porte la préoccupe, mais celle d’Ylian également, car le prince-dragon n’est plus le même depuis son retour d’Urbimuros. C’est qu’entre le dressage de son dragon, la surveillance du camp où sont parqués les derniers Ubsalites et les manigances de William de Norfolk pour prendre la maîtrise du royaume, le seigneur de Syatogor a fort à faire. D’autant plus qu’Alsinor, l’elfe qui fut son premier amour, ressurgit dans le décor et n’apprécie guère qu’une autre ait pris sa place…

Parallèlement, Brent et Geoffroy, qui ont échappé par miracle à une mort certaine, se retrouvent dans un monde étrange, peuplé de plantes et d’insectes humains qui se livrent une guerre sans merci. Périront-ils dans l’aventure ou en sortiront-ils indemnes une fois de plus? Retrouveront-ils le chemin de Nayr?

Tout dépend des larmes d’Obéron. Deux ont déjà été restituées au miroir du roi mythique, faisant en sorte que la magie afflue de plus en plus sur Terre, au dam de l’Église, qui cherche à en juguler le flot. Cinq demeurent, agissant mystérieusement pour faire basculer le destin du côté où on s’y attend le moins.

 

Jean-Pierre Davidts

Jean-Pierre Davidts est né à Liège en 1950. Élevé dans les frites, le chocolat et la bande dessinée, il émigre au Canada en 1961 où il navigue dans les eaux troubles de l’écriture depuis l’adolescence. Biologiste défroqué traducteur, il est, par la force des choses, devenu littérateur. Il a publié de nombreux romans, dont le populaire Petit prince retrouvé, paru aux Intouchables.

Du même auteur: