Es-tu prt  mourir pour moi ?

mourir_C1_2.jpg


EN LIBRAIRIE
LE 19/03/2014

Roman
6x9 pouces
312 pages
19,95 $
14,99 $ (ePub)
978-2-89485-627-7
9782894856284 (ePub)

Bookmark and Share

Livre numérique bouton d'achat

Es-tu prêt à mourir pour moi ? Tome 1

par Frédéric Parrot

LE LIVRE
Les femmes d’une beauté exceptionnelle ont le monde à leurs pieds et aucun diamant, aucune voiture de sport et aucun château n’est à leur hauteur. Cette beauté leur confère un pouvoir, dont elles sont parfaitement conscientes. Des hommes puissants sont prêts à se ruiner pour elles, d’autres à mettre à feu et à sang villes, pays et continents.

À Québec s’est formé un groupe de ces femmes d’exception que l’on appelle les Amazones. Elles sont éduquées, aisées et extrêmement brillantes. Ce qui les intéresse se limite à leurs émotions, à leurs sensations et à leurs possessions. Elles sont allées partout, ont voyagé dans des jets privés, ont fait l’amour dans les endroits les plus extravagants et on a répondu à leurs moindres caprices. Elles ont vingt-deux, vingt-trois ans et elles sont profondément blasées. Dévorées par une ambition sans bornes, elles sont prêtes à tout pour parvenir à leurs fins.

Adolphine, la chef du clan, a eu une idée qui va susciter de nouvelles poussées d’adrénaline complètement démesurées. « Si les hommes se disent prêts à tout pour nous, sont-ils prêts à payer de leur vie ? lance-t-elle un jour à ses amies enthousiastes. Asseyez-vous bien confortablement, les filles, mon projet est M-A-L-A-D-E ! »

 

Frédéric Parrot

Frédéric Parrot est né à Québec. À l’âge de seize ans, il lit Les Fleurs du mal, voyage au Mexique, y découvre la tequila et écrit ses premiers poèmes. À partir de là, il n’arrête plus. De lire. Bukowski, Philip K. Dick, Prévert, la Bible… De voyager. Le Nicaragua, l’Europe, la Turquie, le Pérou… De boire un peu et d’écrire, bien sûr. Il habite toujours Québec et y enseigne la chimie au cégep de Sainte-Foy.

Du même auteur: