Es-tu prt  mourir pour moi ?

Couv_Pret_a_tuer_Ed_Brule_F_204.jpg


EN LIBRAIRIE
LE 15/11/2017

Roman
6 X 9 pouces
344 pages
19,95 $
978-2-89485-686-4

Bookmark and Share

Es-tu prêt à tuer pour moi ? Tome 4

par Frédéric Parrot

LE LIVRE
Les Amazones ont refait une fortune avec la Fabrique ultra-mémorielle. Adolphine et Oko forment désormais un couple mythique, érotico-photogénique, qui parade lors des plus grands événements mondains de la planète. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, semble-t-il... jusqu'à ce qu'on découvre le charnier de Molenbeek. Dans un immeuble de ce quartier de Bruxelles réputé pour sa forte concentration en islamistes radicaux, tous les résidents, hommes, femmes et enfants, ont été assassinés.

Qui peut avoir commandé une telle tuerie? L'Être, une créature insaisissable, séduisante, anarchiste, dont la froideur n'a d'égale que la détermination. Elle voudra faire table rase pour accoucher d'un islam neuf.

Les Amaxones, fascinées par la puissance et l'intransigeance de l'Être, seront déchirées par des désirs contradictoires: aduler l'étrange prophète ou se dresser contre lui pour sauver d'innocentes femmes et des enfants sans défense. La meute ne sortira pas indemne de cette quatrième aventure.

 

Frédéric Parrot

Frédéric Parrot est né à Québec. À l’âge de seize ans, il lit Les Fleurs du mal, voyage au Mexique, y découvre la tequila et écrit ses premiers poèmes. À partir de là, il n’arrête plus. De lire. Bukowski, Philip K. Dick, Prévert, la Bible… De voyager. Le Nicaragua, l’Europe, la Turquie, le Pérou… De boire un peu et d’écrire, bien sûr. Il habite toujours Québec et y enseigne la chimie au cégep de Sainte-Foy.

Du même auteur: